Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
16 août 2007

AMOUR

Tu m'embrasses

je suis là

épuisée de joie .......

Tu m'enlaces

je suis là

tout offerte à toi .......

ça existe

je n'y croyais pas

tu m'appelles à toi ....

tes caresses

tes désirs

ma  complainte

mon envie

notre folie

nos corps exaltés

nos coeurs tressaillants

ta poitrine affolée

sur mon sein abandonné

ton ventre inquisiteur

sur le mien en émoi

tes mains apprivoisées

par ma peau satinée

ton sexe inquisiteur

dans mon intimité docile

tes reins ravageurs

dans une jouissance exquise .....

tu m'embrasses

je suis là

épuisée de joie..

tu m'enlaces

je suis là

émerveillée de toi.......

heureuse avec toi ........

Publicité
Commentaires
M
oui, ce texte, comme les autres, est de moi, et je les écris directement au clavier, sans aucune recherche littéraire ou grammaticale ...<br /> et cela se voit ! sourire !<br /> ravie que ce texte te plaise !
O
c est de toi?
M
oui, en effet, Loup, j'avais oublié que j'avais écrit ce texte, il faut que je songe relire mon blog ! un doux rêve ! (sourire)
L
Joli texte qui donne envie de s'abandonner aux caresses.<br /> Bonne nuit.
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité