Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
25 octobre 2008

Toucher le ciel ...

toucher le ciel et s'approcher des étoiles !
jouer avec le feu à se brûler le coeur
sourire sous les larmes quand le jour se voile
et hurler dans la nuit pour avoir moins peur ...

toucher le ciel du bout des yeux
juste un peu avant d'être vieux et de se sentir mort
ne pas crever dans le ruisseau , même si c'est mon sort
encore croire aux étoiles ... je ne connais pas dieu ...

relever la tête tant qu'il est encore temps
bâtir de mes mains une autre cathédrale
ne pas quitter le monde des vivants
même si mes yeux sont de plus en plus pâles ...

ce texte m'a été inspiré par la photo de marc

Publicité
Commentaires
L
coucou marianne,<br /> un texte très bien écrit et très juste !<br /> j'aime beaucoup !
F
magnifique texte !
I
Qu'est ce que tu ecris bien!!!! jvai te faire ecrire pour mes chansons dis donc!!!
L
j'aime tes mots ils sont porteur d'une source d'espoir continuer à se battre malgré les aléas de la vie croire en nous avancer vers la lumière celle de notre âme ne jamais baisser les bras et garder la tête haute bien à toi !!! bisous phil
M
le pierrot : <br /> merci beaucoup pierrot pour tes mots toujours si gentils, toi le poète au coeur tendre !<br /> bonne weeko end à toi !<br /> <br /> cara mia :<br /> je suis peu présente en ce moment, mais je repasserai te lire, toi dont la plume est toujours aussi légère et poignante !<br /> bisous cara mia ! bon week end !
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité