Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
29 juillet 2008

2Face, texte emprunté à Vincent, et que j'aurais aimé écrire ...

Je veux être le beau gosse
faire le malin comme la p'tit frappe
Comme le dernier roi d'Ecosse
être dictateur, personne n'en réchappe

J'ai envie de frapper dans le mur
de casser une de ces vittres
Chaque coup sera plus dur
le sang coulera en littres

Je veux mettre mes adversaires dans le vent
ils n'y veront que du feu
Etre celui qui marque les points gagnants
je ne leur laisserai que des bleus

Je veux être impatient
dépasser les bornes
Avoir le couteau entre les dents
comme un diable affublé de cornes

J'ai envie d'être un sal con
il n'y aura que moi qui compte
Sans que nous ayons
ce sentiment de honte

Entre-temps je resterai moi

merci à toi de m'avoir autorisée à le mettre ici !

Publicité
Commentaires
M
le compte est bon !!!
L
Des comptes à régler sans doute!
M
ah, tu trouves toi mdr !!!!<br /> oui il écrit bien, monsieur Modeste,dommage qu'il n'écrive pas plus ...
V
qu'est-ce qu'il sait bien écrire ce gars :p
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité