Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
27 juillet 2008

Caravane, une chanson que j'aime infiniment ...

je voudrais une fois voir le ciel et la mer turquoises ... Puisque j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Que moi aussi je tremble un peu Parce que je ne vais plus attendre Puisqu'on va reprendre la route Puisque nous sommes proches de la nuit Puisque ce monde a le vertige Puisqu'on sera un jour puni Puisque je rampe comme un enfant Et que je n'ai plus de chemise Que c'est le bon Dieu qui nous fait Que c'est le bon Dieu qui nous brise Puisque rien ne peut arriver Puisqu'il faut qu'il y ait une justice Je suis né dans cette caravane Et nous partons. Allez, viens Allez, viens Parce que ma peau est la seule que j'ai Que bientôt mes os seront dans le vent Je suis né dans cette caravane Et nous partons. Allez, viens Allez, viens

Publicité
Commentaires
M
Plépite, oui magnifique texte de Raphaël, et sa voix si particulière me transperce à chaque fois ...<br /> déchirant aussi , il est vrai, mais pourquoi faut il que je me torture moi ???<br /> pfff bisous ma douce !<br /> <br /> le baladin, mais que tes mots sont doux à entendre, tu es un éternel optimiste ... croire, un verbe que je ne sais pas conjuguer à la première personne ... je vais donc revoir mes conjugaisons lol<br /> merci phil, bisous
L
j'aime ce texte qui représente l'amour comme un nomade le plaisir est de le découvrir derrière chaque dune pour atteindre l'oasis de plénitude où l'extase est la force de croire toujours en son existence !!! bisous phil
P
très beau et déchirant !!! bisous ma belle
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité