Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
6 juillet 2008

JUSTE QUELQUES GOUTTES ... JUSTE 30 MN DE VOTRE TEMPS ... MERCI

campagne0018campagne

Contrairement à ce que l'on essaye de vous faire croire, le sang de "remplacement" n'existe pas !!!

alors si vous avez cette chance d'être en bonne santé, pensez à ceux qui voudraient comme nous tendre leur bras mais qui attendent notre précieux or rouge et noir !!!

800 poches  manquent chaque jour, et avec les vacances les besoins sont plus importants !

alors si vous le pouvez, merci , juste merci pour eux ...

en ce moment, un traitement m'en empêche , mais dès que possible je courrai avec bonheur donner juste un peu de moi ...

si vous redoutez le don, faites vous accompagner, personne ne vous jugera, au contraire !

et moi encore moins, quel que soit votre point de vue  ...

c'était juste un appel à votre générosité ...

si vous partez en vacances, bonnes vacances à vous !,

Publicité
Commentaires
M
ah maladie de Lyme, quelle saleté !<br /> alors donnons nos plaquettes et notre plasma aussi, je parlais du don de sang que l'on fait sans rendez vous, au coup de coeur !<br /> bisou et merci d'être sensible à cette cause !
M
c'est déjà bien de donner de temps en temps !<br /> bisous
T
Moi,je donne parfois....Merci de me rappeler que je peux faire encore un peu plus...
C
je trouve ce message très interessant.la piqure de rappel ne se fait pas suffisamment souvent et c'est bien que des gens comme toi y pense<br /> merci, je le donne habituellement. malheureusement depuis quelques temps je me suis fait attaquer par une tique ( pas une grosse bebete ).<br /> sans parler que l'on peut donner son plasma ou ses plaquettes. <br /> <br /> bonne journée, bisous marianne
M
je sais combien tu aimerais pouvoir en donner ...<br /> ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien ...<br /> alors prends soin de toi !<br /> bisou
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité