Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
23 juin 2008

Un sourire a croisé mon regard

un sourire éclatant

a croisé mon regard

mon coeur chancelant

mon corps en émoi

une silhouette fine

fait palpiter mes sens

des mains en gourmandise

cambrent mes reins

une bouche coquine

et ses savoureux supplices..

toi conquérant, moi conquise

je veux bien mourir

et mourir encor'

si tes mains dans leur emprise

se promènent sur mon corps

le glas avait sonné,

le tocsin est mort

un sourire éclatant

a croisé mon regard

tant que ta peau

aura soif de ma peau

tant que ma peau

aura faim de la tienne...

Publicité
Commentaires
M
vincent : a nice dream, sweet dream, merci d'aimer mes mots et d'avoir ouvert mon bal !<br /> mais qui mène la danse ?<br /> bisou !<br /> <br /> marc : allez hop ! viens danser aussi ! lol bisous<br /> <br /> loup : "y a d'la rumba..." du Baudelaire ? merci mon loup pour ce compliment...<br /> ........je lui dirai !!! lol...........<br /> bisous loup-sunrise !!
L
"Y a du Beaudelaire" la-dedans!!!<br /> Il a bien de la chance celui qui t'a donné son sourire!<br /> Bises.
M
telle des notes de musique , tu fait chanter les mots!<br /> bisous trufinette -virtuose!
V
Bon j'ouvre la danse sur ce poème.<br /> Wow c'est superbement écrit et décrit.<br /> <br /> Ton poème est ‘sweet’ comme le sucre d'orge et doux comme le réveil à coté de sa dulcinée.
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité