Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
21 juin 2008

pour toi marc, une simple fleur des champs ...

DSC_0_579

pour toi marc,

cette simple fleur des champs

juste pour te remercier

de ta douce amitié !

de ta générosité,

de prendre le temps de me conseiller...

l'amitié ?

il y a ceux qui font semblant

ceux qui le sont vraiment

pour toi, l'amoureux de la nature

cette fleur modeste et pure !!!

bisous ma truffe !

Publicité
Commentaires
M
laurence, tu me donnes mal au ventre avec tes coms !!! merci !<br /> marc, une fleur des champs, qui m'émeut vraiment par sa gentillesse,et sa sensibilité ...<br /> merci pour ton grand frère ma lolo ! bisous<br /> <br /> marc, tu sais ce que je pense ma truffe , et je suis sincère ... un mot que tu connais bien toi, comme mes auvergnats !<br /> bisou ému ma truffe !<br /> ravie que cette petite fleur te plaise...
L
"Ne rougis pas!" " ne rougis pas" tu sais, tu sais, tu as de beaux yeux..... (rire)!<br /> Viens boire une mousse, marc, pour te ressaisir!!!!<br /> (sourire)!<br /> Bien vu, marianne!<br /> Bisous.
M
un jolie cadeau marianne ,qui me touche enormement ,elle est magnifique cette fleur ,je t'en remercie ,et a mon tour je t'envoie mille bisous!comme dit ma soeurette ,laurence,je suis tres emu!
L
hi hi, tu traites Marc de "simple fleur des champs" !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon, je blaguais !!!<br /> tu vas l'émouvoir ce tendre Marc !!!<br /> et en plus, elle est belle ta fleur des champ<br /> bisous marianne
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité