Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
19 juin 2008

... oui encore rouge grrr... message pour vous tous

mon pc me joue des tours,

vous ne recevez plus mes mails

les vôtres ne m'arrivent plus non plus

plus d'alerte pour vos commentaires non plus

récemment, mail pour francesc, veronelle et marc,

si vous m'en avez envoyé, sachez que je réponds toujours aux mails,  si vous n'avez rien dans votre boîte, c'est que je n'ai rien reçu ..

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si un magicien passe par là, il est le bienvenu !!!

bisous à vous tous !

Publicité
Commentaires
M
vincent, tu as vu juste !!<br /> et merci pour la traduction lll<br /> tu connais bien l'informatique ? héhé ...<br /> bisous !<br /> <br /> joce, oui ici !!! merci !!<br /> <br /> pewpew, comme tu dis !!! il semblerait que je l'aie intimidé, il veut bien hoqueter lol<br /> bisous la corse !<br /> <br /> yann, quelle sagesse lol moi je suis en pétard !!!<br /> bisous
Y
Tant pis si ça ne marche pas<br /> bises
P
plein de bisous de consolation ! Ah, l'information... quel bonheur ... quand ça marche ! kisssss
J
J'espère que tu auras une trace de mon passage ! biz. BKcine
V
ce le magicien d'OS qui te faudrait alors ....<br /> <br /> (OS = Operating System)
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité