Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
18 juin 2008

avec juste le ciel pour témoin

DSC_0_309

je voudrais trouver la paix

les yeux dans les étoiles

celles qui ne sont pas encore nées...

arracher ce pâle voile

de brume sans orchidées

peindre des points sur une toile...

palette en rouge sang

il est loin le printemps

revêts tes couleurs d'été

je vais hisser la grand voile...

j'ai enfin retrouvé la paix

les yeux dans les étoiles

pieds nus dans ce champ de blé

devant moi, c'est l'inconnu...

Publicité
Commentaires
M
photo et texte de marianne, pour te servir !!
J
Eh ben....de plus en plus de superbes images chez toi, un gros coup de coeur pour celle ci, simplement superbe...biz
M
nous allons être nombreux dans mon bus vers le bonheur !<br /> je vous attendrai ..<br /> bisou à toi, et bravo pour ta photo !<br /> quand on te le dit lol
P
envie de prendre mon baluchon et partir.... ou encore cette photo me fait penser aux films américains (witness... entre autres) Merci pour ce rêve<br /> je pense à toi bisous
J
Superbe, j'adore !
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité