Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
29 avril 2008

merci Schlag pour ce délicieux poème que tu m'as dédié , et que je poste en message ...

Message commenté : couronnes royales...

Pour toi
Quand je t'ai vu la première fois, j'ai su que c'était toi
Bien sur, depuis, avec ton sale caractère je m’en mords les doigts
Rien ne colle entre nous, tu es laide, je suis beau
Tu es bidochone, je suis intello
Notre rencontre fût chaotique, je n'ai guère de souvenir
Nous nous sommes promenés, mais je n'avais aucuns désirs
Nous nous sommes allongés sur un sol moussu
J'ai passé ma main sur ton corps et sur ta tête pour ôter ton fichu
J'ai entrouvert ton corsage, tu me regardais d'un air bovin
Bon sang, j'avais la tête prés du bonnet, ils étaient pleins
La j’ai eu envie de te traire, quel mamelles
Je regardais autour de moi, je cherchais une gamelle
Ta peau laiteuse me fascinait, tes taches de rousseur aussi
Je me mis à les compter, je me suis endormi
Tu ne ressemble pas à une fleur, mais à un bouquet fané
J’ai retenu mon souffle, et me suis mis à te déshabiller
Il m’en a fallu du temps, pour ôter tes vêtements
Le soutif sur une branche je l’ai accroché
Ca nous faisait de l’ombre, mais la branche c’est cassée
Pour le reste n’en parlons pas, n’est il pas petit matelot ?
J’adore le coton des culottes petit bateau
La gaine, fut un scandale, mais j’ai triomphé
Avec mon canif je l’ai découpé
Je regardais ton Corps de vieille femme avec dégout
Une envie de faire du surf sur tes bourrelets
Il me vient une idée tout à coup
Le mieux c’est de t’ignorer
Mais cela ne t’aurais pas gênée
Car tu étais endormie et tu dormais

Mouh ah ah ……….Heureusement que ce ne fut pas comme ça mon cœur, tu n’as pas dormi et ce fut mon bonheur
J’étais crevé, je ne réagissais plus
Rires
Tu sais que je t’aime Mariane

Schlagg

Publicité
Commentaires
M
mais bien sûr !!! d'ailleurs il semble fort intéressé, et pour tout te dire, il les a déjà ...<br /> mdr<br /> mais ATTENTION ... rires<br /> bisou Sarah !
S
Tu aurais vraiment donner mes coordonnées à Schlagg ?
M
à chaque relecture, je pouffe ... schlagg m'a fort bien "croquée" (rires) , il a un grand talent d'écriture ! et une délicatesse sans pareille (mdr) ...<br /> je donne à Schlagg tous tes bisous corsés !!! <br /> bien qu'il ne les mérite pas (rires)<br /> gros bisou pewpew
P
une bien étrange déclaration ! mais quel talent! désolée Marianne ... mais j'ai beaucoup ri de ce "rève de rencontre" !!! <br /> Schlagg ,tu es au top!<br /> Je te bizouille bien fort Marianne et si Schlagg le mérite ,donne lui en un de ma part!<br /> Lydie
M
attention, je rumine ma vengeance ... rrr<br /> je regarde passer le train, na !<br /> pas de bibi<br /> je te donne les coordonnées de sarah ...
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité