Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
28 avril 2008

le bonheur, c'est toujours pour demain... Pierre Perret

Le bonheur c'est toujours pour demain
Hé fillette ne prends pas ma main
Mes doigts ont effeuillés tant de roses
Que de parler d'amour encore je n'ose

Où sont mes amis qui seront fidèles
Et ces pays pleins d'odeurs de cannelle
Et toi mon bel amour ma tristesse nouvelle
As-tu un cœur de fer sous ton corsage de velours

Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure
N'existe-t-il pas cet amour qui dure
Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d'été
Celui qui sait tout ça est homme plus heureux que moi

{au Refrain}

Brûlants sont les mots sortis de tes lèvres
L'eau de tes baisers m'a donné la fièvre
Si un autre que moi dort dans ta chevelure
Mes doigts seront serpents couteaux seront mes dents

Et quand tu t'endors ingénue divine
La bouche meurtrie contre ma poitrine
Ne faut-il pas partir avant d'encore une fois mourir
Celui qui sait tout ça est homme plus heureux que moi



Publicité
Commentaires
M
tu as raison, ici c'est le rendez vous de l'amitié, du partage dans la bonne humeur comme dans les moments difficiles, donner un peu de soi et recevoir aussi ...<br /> bisou , "ainsi parlait zarachita ... "
M
Schlagg, oui lequel ? lol<br /> <br /> THEEYE, oui la tendresse ... tu ne crois pas au bonheur ??? aux petit bonheur la chance ...celle qui sourit aux autres ...<br /> bisou !<br /> <br /> Marc, raillé par ce que jalousé et incompris, ou un talent et une façon d'écrire qui dérangent ... <br /> tu dois garder un beau souvenir de cette rencontre, un homme vrai et <br /> <br /> Schlagg, ne rêve pas, ce n'est pas bon pour toi (rires) bisou le routier !
S
La cage aux oiseaux , fais plaisir a tonton cristobal et viens nous rejoindre dans notre colonie de vacance et si tu vois estelle , oui c'est elle comme un oiseau sans ailes .. tu verra peut être le col roulé du routier ohé ohé , sacré mimi <br /> <br /> Bises argomuchante<br /> <br /> Schlagg
M
souvent raillé,et mis aux bancs des "ringards,il y a enormement de finesse et de poesie dans ses textes,c'est en plus un homme charmant ,que j'ais eu la chance de croiser !<br /> bisous ma truffe!
M
souvent raillé,et mis aux bancs des "ringards,il y a enormement de finesse et de poesie dans ses textes,c'est en plus un homme charmant ,que j'ais eu la chance de croiser !<br /> bisous ma truffe!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité