Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
25 avril 2008

bientôt fleur...

2204_066

tu t'ouvres délicatement

aux caresses du printemps

ta coquille éclate

sous la violence d'un spasme

comme une fraise entre les lèvres

chaque pétale éclatant

jaillit de ton écrin

et s'offre en extase

aux rayons du soleil

bientôt ta chair fouillée

par une abeille gloutonne

et tes lèvres froissées

d'un si coquin frisson ...

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite et ton com !<br /> je viens de faire un tour dans ton univers, de toute beauté !!!<br /> félicitations !
N
Une très belle photographie..!
M
bien venue sur mon blog ! f.émer !<br /> depuis quand la botanique serait elle "hot" ? (sourire)...<br /> ravie que ce petit texte vous ait plu !!!<br /> et si je suis pardonnée, est ce à dire que je peux continuer ???<br /> bonne soirée, f.émer !
M
bien venue sur mon blog ! f.émer !<br /> depuis quand la botanique serait elle "hot" ? (sourire)...<br /> ravie que ce petit texte vous ait plu !!!<br /> et si je suis pardonnée, est ce à dire que je peux continuer ???<br /> bonne soirée, f.émer !
F
very hot, mais si joliment amené que l'on te pardonne!!!<br /> euh suis hypocrite, là, <br /> en fait, j'aime beaucoup ce style!!!<br /> chut!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité