Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
9 avril 2008

Vous mes yeux...

DSC_00172008_03_14

Vous mes yeux sacrifiés

Sur l'autel de l'infanticide inabouti

Vous mes yeux exaltés

Tant que la lumière jallit,

Vous mes yeux épuisés

D'attendre le jour pour vous se lever...

Vous mes yeux trop mouillés

A chercher l'amour d'un coeur fermé

Vous voyez plus profond en son âme

Où se vautrent des démons

Vils de jalousie , de haine et de poison...

Vous mes yeux ne regarez plus

Passer les garçons

N'écoutez pas les violons

Leurs mots doux sont chimères,

L'amour n'est qu'illusion...

Pour mon âme pure,

Un simple gai pinson...

Mes yeux guidez moi,

Je perds la raison,

Je veux sentir Paris

Venise et le grand Canyon...

De nouveau courir dans l'herbe

Et goûter le blé des moissons...

Publicité
Commentaires
M
attends, j'enlève mes lunettes chocolat ... <br /> tu me rassures ... les revolvers dans l'étui alors...<br /> gros bisous
M
.........la douceur d'un regard ,ne m'a pas echappé!<br /> gros bisous ,sur l'oeil droit et bises sur l'oeil gauche!
M
schlagg !!! marianne, belle marianne, vos beaux yeux mourir d'amour me font ... (rires)<br /> effectivement, il paraît que mon regard est comme un chat, persan ... (rires) glacé, dis tu, pourquoi je te fais donc si peur ? bisou pirate<br /> <br /> marc, non, n'aie pas peur ! lol<br /> j'aime beaucoup ton interprétation !!! <br /> nbisous ma truffe
M
...........enfin ce regard que l'on lis avec tant de plaisir!<br /> gros gros bisous!marianne!
S
Ton regard est si perçant ...J'imagine si tu bloques un regard d'homme?? bien fixé de manière a le gêner ..Perso j'aime ;o)<br /> <br /> Bises glacées <br /> <br /> Schlagg
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité