Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
15 mars 2008

A une femme

A une femme

Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire,
Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux
Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre,
Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire,
Pour un regard de vous !

Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes,
Les anges, les démons courbés devant ma loi,
Et le profond chaos aux entrailles fécondes,
L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes,
Pour un baiser de toi !

Publicité
Commentaires
M
des connaisseuses !!! merci !!! mdr<br /> oui, Victor et moi sommes de vieux amis ...<br /> bisou les filles !
P
oui même si je te connais peu, je trouve aussi<br /> bisous Marianne
C
Je trouve que Victor Hugo sur ce coup la ressemble bcp à Marianne ....
M
j'ai juste oublié de mettre le nom de l'auteur ...<br /> victor Hugo (lol!!!!!)<br /> mais tu as raison pour mes tripes, faut que je les rentre un de ces jours mdr<br /> Je suis allée chez JL Grig, et je t'y ai croisée hier soir ...son monde est beau, et je m'y sens bien !<br /> Bisou<br /> bisou !
C
Qui te sortent des tripes Mariannes ...leur chaleur se sent à travers ton blog...<br /> Plein de bisous pour toi et Magic ....<br /> NB : si tu fais un tour chez JL Grig, tu verras comme son monde est beau aussi, bcp de mes photos viennent de chez lui
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité