Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
14 mars 2008

j'ai si mal

mon coeur meurtri de toi

de tes amours clandestines

de ta suffisance méprisante

de ton habileté à me séduire

crève sous le venin de tes mots

sour l'amertume de ton absence

et si demain je ne trouve pas le repos

je partirai seule dans la tourmente

j'irai cueilir la grappe maléfique

me saignerai les veines dans ton manteau

réduirai en cendres tous tes mots

piétinerai mes rêves accrochés au  poteau

et hanterai la grève jusqu'au soubresaut

et comme une hirondelle dans un dernier sanglot

je quitterai la terre et tous ses maux...

Publicité
Commentaires
M
ma chilina, tu me connais, mais elle se dessine tout doucement, cette petite fleur, un jour elle va bien finir par éclore ...<br /> j'espère et je sais que tu en connais le parfum ...<br /> bisou ma chilina...<br /> <br /> magic, le sourire est revenu, parfois le coeur nous fait des tortures pour que l'on se rende compte que la vie est belle, tout simplement .. bisou ma truffe
M
comme dit chilina ,la vie est trop belle ,tant de chose a decouvrir ,il faut vivre les instants present ,comme un cadeau,marianne,et au detours d'un chemin ,on trouves ,un instant de bonheur,mais ne cherches pas a tout pris,cet instant ,il viendra tout seul!<br /> cesse de te torturer marianne ......sourie a la vie ,tout simplement!<br /> bisous trufinette! ,bisous chilina !
C
C'est toujours ce qui sort directement du ventre qui dit si bieN, nos maux ....bien que quelquefois , c'est excessif...car surtout, ne te saigne pas....le vie est trop belle, meme au milieu des souffrances...La petite fleur pointe son nez ...<br /> Bisous Marianne d'amour !
L
Le rêve serait-il déjà passé?<br /> Bisous.
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité