Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
14 mars 2008

petit pont entre deux coeurs

DSC_00122008_02_16

ce petit pont entre toi et moi

ce petit pont pour guider tes pas

ce petit pont que tu franchiras

ce petit pont si tu le vois

et moi qui te tends les bras

et moi qui t'aime malgré moi

regarde le vide est en toi

donne moi la main tu as froid

non ! surtout ne parle pas

fais juste un petit pas

tu sais ? celui que tu n'oses pas...

non n'écoute pas le glas

il ne résonne pas pour toi

ferme les yeux, regarde moi

sous tes paupières je me vois

tu cries que tu te noies

non ! n'écoute pas le glas ...

approche tes lèvres , tends les moi

j'apprivoiserai ton coeur , il battra

non ! n'aie pas peur c'est moi

caresse mes cheveux, retrouve moi

le parfum de ma peau les émois de moi

souviens toi juste un peu de moi

blottis toi dans mes bras

je n'attendais que toi ... toi contre moi...

ce petit pont de bois

c'est juste du courage

juste pour toi et moi

et si tu tombes, on se relèvera...

13/03/2008 à 3 h 30

Publicité
Commentaires
M
4 hommes et ma chilina ...<br /> <br /> la nuit ... je vois tout en noir ...<br /> et si demain il faisait soleil ?<br /> je n'ai pas les mots, excusez moi ...<br /> merci je vous embrasse vous savez comment ...
C
c'est celle ci qui me laisse sans voix ...<br /> Que de douleur pour rien....pourquoi certains sont ils dépourvus de courage ? <br /> Bisous Marianne, on a beau etre plusieurs à t'aimer, je sais que ça ne compense pas
L
une invitation avec autant d'amour le petit pont de bois il le franchira... j'aime beaucoup ta façon d'écrire !! je t'ai mis en lien sur mon blog bisous phil
P
un petit pont pleins de promesses ! bon weekend, bise, a++
M
attention marianne ,il y a le vide entre les marches!<br /> un texte tres fort comme toujours!<br /> gros bisous!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité