Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
10 mars 2008

AIMER

Aimer,

c'est doux violent et généreux,

aimer, c'est ne pas savoir pourquoi,

mais savoir que l'on sait

sans savoir ce que c'est ...

c'est rire au bonheur de tes lèvres

pleurer au sel de tes yeux

tendre mes mains

quant tu ne vois plus toi même

te serrer dans mes bras

quand tu as de la peine

me blottir dans les tiens

quand mon coeur saigne

courir vers toi

et me noyer dans tes yeux

et croire de nouveau

et croire avec toi

que la vie est belle...

Publicité
Commentaires
M
magic, l'amour m'inspire en effet, merci de frémir à mes mots ! bisou ma truffe !<br /> <br /> chilina, il est des oreilles sourdes comme un coeur apeuré et blessé ... que ton souhait se réalise pour toi aussi ! bisou tout tendre ma chilina ...<br /> <br /> shlagg, ne sois pas triste ... bisou pour toi<br /> <br /> phill, j'aime ta plume, merci de t'être arrêté chez moi, tu es le bienvenu, assiez toi, je t'offre un café avec mes amis §<br /> amitiés
L
merci de ton passage dans mon univers moi aussi je visite et découvre ton monde de sensibilité de délicatesse et d'amour je reviendrai amitiés phil
C
trouve un doux chantre pour aller le chanter là où il sera écouté...<br /> Bisous doux
M
grande et belle inspiration marianne!!!!<br /> gros bisous!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité