Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
10 mars 2008

nuit ...

Une nuit blanche de rêves en noir

Un soleil qui pleure le printemps enfui

Ton odeur sur ma peau

Qui enfin m'apaise

Réveille mes émois endormis

Tes mains qui caressent mes hanches pudiques

Mes seins apeurés et pourtant offerts

A ta bouche à tes lèvres à ton envie

Dressés sous tes yeux conquérants

Tes doigts qui glissent entre mes cuisses

Ecartant doucement mes jambes lascives

Bientôt soumise à ton ventre tendu

De désir à ma nudité qui t'ennivre

J'attends que tu viennes

Dans un dernier assaut

M'inonder de plaisir

Mourir sous ton corps

Sous ton sexe meurtri...

Une nuit blanche de rêves bleus

Le soleil qui sourit au printemps revenu ...

Publicité
Commentaires
M
merci, bisou ma truffe !!!<br /> oui sensuel, comme j'aime, toujours dans la suggestivité ... <br /> <br /> chilina, je ne peux rien rajouter, et tu le sais, mes tes bisous je les prends, ils m'apaisent ...
C
est quelque fois longue, l'amour est torture, la chemin qui y mène, ardu, mais l'envie ne doit jamais quitte un coeur qui espere...<br /> Gros bisous Marianne, meme si les miens ne sont pas ceux espérés.
M
sublime de sensualité!!!!!!!!!!<br /> bises!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité