Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
8 mars 2008

Poisons de ma nuit ...

poisons de la nuit

me laisserez vous enfin ?

fantômes de la nuit

cessez de me hanter...

et toi soleil quand tu t'éteins

tu sais que la nuit j'ai peur

rallume tes bougies

j'ai peur du noir

tu sais que la nuit j'ai froid

danse sur mon sommeil

ripaille sur mon insomnie

viens, tiens moi compagnie

brûle de tous tes feux

brûle moi si tu le veux

je cèderai à tes folies

mais ne me laisse pas

dans la nuit...

fantômes de la nuit

ne venez plus me hanter

poisons de la nuit

laissez moi m'en aller

je voudrais vous haïr

je voudrais vous aimer

mon coeur n'a pas envie

il veut juste dormir...

Publicité
Commentaires
R
Une p'tite trace de mon passage pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Un p'tit coucou, passe une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Wow! super beau texte sur l'insomnie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
BONSOIR THEEYE... des mots simples, des mots vrais,les miens, vous avez été touché car ce n'est justement pas de la poésie, mais comme mes instants photos, sans aucune règle (bien que je les connaisse en poésie, je ne les applique pas car elles détourneraient mon ressenti, et que par ailleurs il faudrait du talent, ce que je ne possède pas )<br /> je serais ravie de vous lire...et surtout prenez le temps !!! nous écrivons tous une histoire, il faut juste "oser" la coucher sur le clavier avec sa chair déchirée... vos mots, j'ai hâte de les lire !<br /> merci THEEYE ! je vous fais un bisou si vous permettez !
T
..Et j'allais oublier l'essentiel:Jolie Poésie...Je me croyais devenu insensible aux Vers,mais non,peut etre pas encore tout à fait...Jolie..Vraiment...
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité