Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
28 février 2008

pour sourire, pour filles seulement !

Dès que vous ouvrez les yeux,
vous prenez un verre d'eau,
puis une petite douche
et vous voilà enfin prêtes .........

vous la prenez doucement dans vos mains,
comme un bien précieux,
et vous commencez à la caresser doucement
avec votre autre douce main
si besoin , vous la réchauffez de votre souffle
en l'approchant tout près de votre bouche
mettez vos lèvre dessus pour en aprécier la douceur

ensuite caressez la encore longuement;
jusqu'à ce qu'un petit filet perle entre vos doigts,
réchauffez la tant que vous voudrez,
malaxez la délicatement entre vos doigts,
entre vos paumes,

et avant qu'elle ne rende l'âme
approchez la doucement de votre visage
caressez vos joues, votre cou
votre front mais aussi votre bouche .........


et savourez ce merveilleux moment !!!!!!!!!

à faire deux fois par jour, comme moi !!!

bisoux à vous toutes!!

heu, j'oubliais : il s'agit de ma crème de jour !!!

Publicité
Commentaires
M
je suis venue chez toi depuis un lien visité chez rem_la, et j'ai tout de suite aimé ce que tu fais, tout comme ton ami !<br /> vous avez des similitudes, voilà pourquoi vous êtes chez moi !<br /> débridé, dis tu, non je ne trouve pas du tout !<br /> de la tendresse et de la sensualité, oui, un hommage aussi !<br /> à bientôt quand tes jours auront 72 h !<br /> merci d'avoir pris le temps de laisser un com !<br /> ps : ce texte en clin d'oeil, n'avait de but que de faire sourire ... rien de plus...
T
Facile pour une Femme d'attirer les Hommes: un titre"Réservé aux Filles",un texte juste "à la frontière",et la mayonnaise prend instantanément...Chapeau bas pour les mots.Merci pour tes passages réguliers sur mon blog photo et surprise de me découvrir en bien "flashy" dans tes liens,à quelques centimètres seulement de mon ami virtuel JEAN LUC.....Serais ce à cause de nos liens communs:Le reportage "Humain" et la sensualité débridée que nous déployons tour à tour autour de Vous,Mesdames? Pour ma part,je trouve ça assez flatteur.On en reparlera par mail,si tu le veux,dès que je vais pouvoir passer mes jours de 24 à 36H....A bientot...
M
oui, pour la crème de nuit, mais comme elle est plus hydratante encore ... sourire<br /> au fait, c'était réservé aux filles, et je vois des coms de garçons ...<br /> bisou olivier, ravie de ton retour !
O
et il faut faire la meme chose avec la créme de nuit???<br /> <br /> bisous <br /> kokine
M
...rires... oui tu sors en acheter, et tu m'indiques la marque... bisous
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité