Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
19 février 2008

Moi j'invente

Moi j'invente des mots

Pour que nul ne comprenne

Moi j'invente le La

De la partition magique

Que l'on ne peut jouer

Qu'au piano de tes mains ...

J'invente les étoiles

Mais elles n'ont que ton ciel

Ta lune et ta grande ourse

Pour ne pas rebrousser chemin...

J'effleure l'écume

Je la fais satin

J'en lisse les contours

Pour séduire le marin

Je lime les chaînes

Qui t'entravent ô forçat ...

Je peins ta palette

Je retiens ta monture

Je panse tes maux

Et j'invente des mots

Pour que nul ne comprenne...

Pour que nul ne comprenne

Moi j'invente le La

Que l'on ne peut jouer

Qu'au piano de tes doigts...

R B le 16/08/2007

Publicité
Commentaires
L
Bel écrit que voilà, c'est joli...<br /> bonne journée Marianne...
M
mélodie en sous sol, un film culte !<br /> papillon épinglé, cruellement, bientôt nous te délivrerons par l'espoir qu'ici nous faisons chanter ... les murs des prisons éclatent en mille éclats de diamants pour brûler en loupe tes maux et couvrir ton sol de myriades de pétales de jasmin ... oui, cara, j'invente des mots et je les assemble quand ils n'ont rien en commun ... <br /> vous, vous êtes la muse de l'écriture, moi je ne suis que l'humble servante des mots simples , mais avec tant de bonheur ! je les chante et je les joue , je les partage avec vous ...<br /> si seulement mes mots pouvaient adoucir vos maux...<br /> douces bises cara ... qu'elles vous apaisent ...<br /> merci d'être venue ... vous êtes chez vous
C
Je vis dans une prison de maux, où la musique ne vibre qu'au sol... moi, petit papillon volage, je me suis laissée épingler, sur un tableau de mots chamarrés, en vapeurs de désirs et d'amour mêlés, en promesse d'harmonie...<br /> Merci pour cet univers qui m'inspire un peu plus à chaque visite, bises douces.
M
bravo pour ta trouvaille, mais me connaissant, tu pouvais te douter que JAMAIS je n'aurais pu y penser !!! lol<br /> pour le gage, double celui de chilina stp, c'est de sa faute ... (sourire) bisou pirate
S
Pour votre info chilina et Mariane ;o))))) la note ré et sous la note mi donc il est sous mi <br /> <br /> Perdu donc vous aurez un gage <br /> <br /> Je vais chercher ce matin !!!!!!<br /> <br /> Bises claquantes <br /> <br /> Schlagg
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité