Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
28 janvier 2008

neige

J'ai parfois de la neige

dans les yeux

qui fond et coule sur mes joues...

mais les soleilse de mon coeur

m'ennivrent du printemps

coule coule la neige

chasse l'hiver qui brûle mon regard

je ne veux que des étés

des brises caressantes et du feu

la vie me chagrine parfois

je reste sourde à ses appels liquoreux

reflets  d'été dans mon miroir

l'hiver passe, je renaîs

et je brûle et me consumme

pourquoi l'hiver dans tes yeux...

Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiii les belles montagnes !!!
L
Es-tu sure de venir visiter mes montagnes??? (rire)!
M
à bientot à la prochaine saison dans tes montagnes apaisantes ! bisou
L
Tu te consumes au soleil d'hiver, pour mieux renaitre en été!<br /> A bientôt alors!!
M
merci à toi de partager ma sensibilité !<br /> bisou printanier alors !
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité