Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
21 janvier 2008

en chocolat

Comme un oeuf en chocolat

je voudrais la caresse de tes doigts

comme un carré de chocolat

je voudrais fondre dans tes doigts

comme une pépite de chocolat

je voudrais que tu te délectes de moi

comme un gâteau en chocolat

je voudrais que tu ne dévores que moi...

un copeau de chocolat

sur ta langue enchantée

un vermicelle de chocolat

pour coller à ton palais

une boîte de chocolats

pour tes mains affoler

un coulis de chocolat

à lécher çà et là...

et moi fragile en chocolat

pour me fondre enfin en toi...

Publicité
Commentaires
M
hum le chocolat ... un pêché bien mignon !<br /> chocolate, voilà un surnom qui me va bien ! merci et bisou à toi
M
Sclagg (on a pas idée un pseudo comme ça) bienvenue sur mon blog ! <br /> un peu de vague à lame, alors je prends le sable ou le limon, tu apportes ton seau et la pelle, on fait des petits châteaux, et je t'offre une boîte de chocolat pour tes copains du bac à sable (et oups, c'est reparti)<br /> moi je revêts mon costume de châtelaine ! bisou pour toi<br /> <br /> ma Chilina : c'est toujours un plaisir mais là c'est une petite énigme ... bisou spécial pour toi ma petite soeur du net
C
comme quelque mots...un pseudo...et vous etes heureux !<br /> Bisous ma C.
S
tu as du vague a lame de fond ?? amarre toi sur une bonne b...... et laisse toi bercer par le clapot des vagues<br /> <br /> Bises Schlagg
M
J'ADORE LE CHOCOLAT...............!<br /> <br /> BISOUS!CHOCOLATE!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité