Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
30 décembre 2007

j'ai sans doute rêvé, mais quel beau rêve...

Dans une coquille de noix

j'ai construit ma maison

d'une plume de soie

j'ai fait un édredon

de brindilles de paille

j'ai fait mon paillasson

d'une petite souris

j'ai fait compagnie

d'une poussière d'étoile

j'ai fait in doux miroir

d'une goutte d'eau

j'ai fait le chant d'un ruisseau

d'un grain de sable

j'ai fait le seul chemin

qui mène jusqu'à moi...

sur un pétale de rose

je me suis endormie

à la caresse du soleil

du soleil de ma nuit

demain je me réveillerai

au début de ma vie...

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai la faiblesse d'avoir une âme d'enfant, des yeux d'enfant, le bonheur de m'émerveiller et de rire aux éclats ... parfois ...<br /> bisou
L
C'est joli Marianne, c'est très tendre...<br /> un coeur d'enfant tu as...<br /> bisou...
M
j'ai décidé de laisser libre cours à mes yeux et à mon coeur d'enfant pour ne plus m'attarder que sur les belles choses !<br /> et rien ni personne ne m'arrêtera !<br /> je suis un petit soldat ... vous aussi !<br /> je vous embrasse cara mis
C
Quel magnifique petit bijou ! Une lueur dans la nuit... J'espère que ce sont des yeux d'enfant qui se poseront sur le monde et l'amour pour vous comme pour moi au seuil de l'année nouvelle... Je vous embrasse.
M
je pourrai ainsi me délecter de tes photos sans abîmer mes petits yeux sur mon vieil écran !<br /> c'est très gentil à toi d'avoir pensé au 5ème âge ... (rire)
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité