Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
19 décembre 2007

j'ai rencontré

DSC_00712005_12_10

j'ai rencontré un arbre fatigué .

il m'a dit je t'attendais

sur son ami il se reposait

une branche sur l'épaule posée

face à ses amis défeuillés

de son coeur endolori il se lamentait

je lui ai caressé l'aiguille

et je l'ai respiré

il m'a souri et dit

tu es Mairanne , je t'attendais

à mon oreille il a chuchoté

des sifflements du vent

et des chants endeuillés

puis sur ma joue a laissé filer

son nectar odorant

de son pafum m'a ennivrée

m'a invitée à me reposer

sous son ombre ambrée

gentiment il m'a murmuré

Marianne tu es fatiguée

mets ta main sur ma branche

viens te reposer

à ta nuque délicate

la brise viendra souffler

dans tes yeux mouillés

le soleil saura bientôt briller

nous nous sommes souri,

et je suis repartie...

voilà l'histoire

d'une rencontre jolie...

Publicité
Commentaires
M
oui, tu viendras avec moi, et je te les présenterai !<br /> si le plat pays ne t'effraye pas trop !<br /> bisou
L
Voila donc les vieux amants??? (sourire)!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité