Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
13 décembre 2007

sur le bord du chemin

je voudrais m'arrêter

sur le bord du chemin..

m'étendre sur l'herbe libertine

me séparer de ce chagrin

qui mouille mes joues

et descend dans ma gorge

offrir mon corps au soleil mutin

soulever mon jupon coquin

laisser me caresser

cette douce brise

au gré de mes doigts fins

à cette envie qui me grise

je voudrais m'arrêter

sur le bord du chemin

goûter ta chair exquise

sur ma peau de satin...

je voudrais

sur l'herbe libertine

abandonner mon chagrin...

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as été ému par mon poème, toi aussi, c'est sans doute que nous avons tous, un jour ou l'autre, besoin de poser nos valises ou sac à dos, faire le bilan , afin de pouvoir continuer ...<br /> la raison ? va savoir...<br /> je t'embrasse<br /> à bientôt
O
Hello<br /> comment vas tu depuis tout ce temps, tres jolie poeme MAIS AUSSI TRES TRISTE, quelle en est la raison???<br /> bisous
M
des mots toujours d'une grande sagesse !<br /> je t'embrasse ma douce
M
je viendrai moi même avec le tisonnier ! <br /> je vous embrasse.
M
je suis ravie que vous aimiez mon écriture spontanée !
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité