Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
12 décembre 2007

poisons de la nuit...

poisons de la nuit

me laisserez vous enfin ?

fantômes de la nuit

cessez de me hanter...

et toi soleil quand tu t'éteins

tu sais que la nuit j'ai peur

rallume tes bougies

j'ai peur du noir

tu sais que la nuit j'ai froid

danse sur mon sommeil

ripaille sur mon insomnie

viens, tiens moi compagnie

brûle de tous tes feux

brûle moi si tu le veux

je cèderai à tes folies

mais ne me laisse pas

dans la nuit...

fantômes de la nuit

ne venez plus me hanter

poisons de la nuit

laissez moi m'en aller

je voudrais vous haïr

je voudrais vous aimer

mon coeur n'a pas envie

il veut juste dormir...

Publicité
Commentaires
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité