Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
5 décembre 2007

jeu de séduction ... satin et plumes ...

DSC_00562005_12_02

je suis tombée en amour pour cette fleur dont je ne connais le nom, au hasard d'une promenade solitaire !

à Cara Mia, Angélique et Chilina j'offre la douceur, la féminité et la sensualité de la douceur du satin, des plumes, et la braise de l'invitation à l'amour charnel de cette belle ingénue au coeur délicat , offert à l'abandon et redoutable comme une mante religieuse !!!

j'ai juste "zoomé" le coeur, mais je n'ai pas fait de retouches couleur (je ne sais pas encore utiliser correctement le logiciel, et comme je travaille en solitaire, j'avance doucement ...)

les remarques des pros sont les bienvenues, je ne suis pas susceptible, j'ai besoin de vos conseils avisés, car je suis uniquement dans l'intuition pour une photo, je n'ai pas les bases !

Publicité
Commentaires
C
Je t'aime, tu le sais .....<br /> mille bisous pout toi !
J
tu peux continuer a merveilleusement intuiter...
M
merci loup, je vous offre cette fleur sur laquelle est venue butiner une abeille, trop rapide pour moi !<br /> faute de pouvoir poster une photo ratée, je garde en mémoire ce merveilleux moment à l'observer !!!
L
J'aime bien cette prise de vue. <br /> "Petit à petit l'oiseau fait son nid".<br /> "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs".<br /> <br /> Le travail, toujours et encore, c'est le seul moyen d'avancer.<br /> <br /> Je te mets en lien chez moi.
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité