Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
30 novembre 2007

allées Jean Jaurès

DSC_00912005_11_25

nos Champs Elysées à nous, toulousains, que les parisiens nous pardonnent !

comme je voudrais

que ces chaudes lumières

pénètrent mon coeur glacé

qui se meurt de ne pas trouver

le chemin de la vie promise

d'un bonheur, même éphémère

que jamais je ne connaîtrai

puisque tu t'es envolé

vers d'autres rivages pour t'y noyer

me laissant sur la route lasse

de traîner mon pas écorché

de courir à t'attendre

de sursauter à t'entendre

de souffrir à te comprendre

et de mourir de ton absence

pourtant j'ai cru

que ton coeur était sincère

que mes mains pouvaient t'atteindre

mes lèvres apaiser ton chagrin

mes caresses adoucir ce venin

qui court dans tes veines

et me détruit avec dédain ...

pourtant tu te noyes dans l'abîme

d'un passé que tu crois présent

car tu as peur de vivre

d'être heureux tu te défends...

nous sommes deux ...

l'amour est sans doute adulte

nous sommes des enfants ...

Publicité
Commentaires
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité