Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
23 juillet 2008

hélas ma Sarah, toujours de circonstance, je remets ces mots ...

Teste de mon amie Sarah ...

Les maux de son coeur...

Il n'y a pas que les fleurs qui pleurent et qui sont déchirées ..trop de larmes sur cette terre, meme le ciel n'y voit plus clair , il n'arrive pas à pousser assez fort tous ces nuages qui l'envahissent et lui donne sa couleur grise et triste , les larmes sont en suspend et noient le temps , le temps file et pourtant se défile des qu'on en a besoin, besoin de le garder entre nos mains, pour qu'on puisse prendre le temps d' essuyer nos larmes, de rendre nos armes, de reprendre nos âmes là où elles sont tombées, les relever pour pouvoir continuer, continuer de croire, de rêver, même si nos rêves se sont envolés ...espérer que quelque part deux mains sauront les récupérer, deux bras les enlacer, deux yeux pour de nouveau les regarder, se dire qu'il n'est pas trop tard, refuser de s'enfermer dans nos pensées, qui au couleur du temps, seront grisées, sourire, croire au rire, même si quelquefois , il nous fait pleurer, pleurer de joie en pensant à nous, à toi, à lui ....pour quoi , oui, pourquoi ...?

auxquel je réponds

dans le coeur de mes mots ...

ton coeur en vol plané
jeté comme un sale papier
tes yeux de larmes noyés
ton âme par ses mains arrachée...

ton amour au sol piétiné
tes rêves par le glaive tranchés
ton corps de pierres lapidé
ton souffle à jamais étouffé...

pourquoi, ma Sarah, tu ne sauras jamais,
sans doute parce que tu ne sais qu'aimer ...
quelqu'un qui ne l'a pas mérité...
quelqu'un qui ne sait que piétiner...
et ça, je sais ...
je sais aussi que de nouveaux soleils
vont aussi pour toi briller
fais comme moi, c'est tout pareil
fais semblant de croire
même si tu as perdu l'espoir
même si tu sais aujourd'hui
que demain sera aussi noir qu'hier
donne moi ta main
regarde, déjà le jour se lève
je te garderai contre mon coeur
tu verras ensemble nous aurons moins peur ...

si ses yeux pouvaient se poser sur tes mots
si ses yeux pouvaient se poser sur tes maux
et qu'enfin il comprenne
combien ton âme est en peine ...

je t'embrasse très tendrement ma Sarah...

Publicité
Commentaires
M
fémer, oui, ne se souvenir que des belles choses ...<br /> ta sagesse est grande !<br /> <br /> chilina, personne ne t'en veux, ici je n'ai , nous n'avons que des amis, et de quel droit un , une amie t'en voudrait ? y ont ils même une seule seconde pensé ? NON<br /> tu sais ma chilina, c'est le rendez vous des amis ici, pour les bons moments et le rire, et les autres aussi !<br /> et si quand l'un va mal , les autres accourent, alors moi je suis heureuse, tout simplement !<br /> it's the life ma chilina !<br /> bisous à toi ma chérie
C
Tous , vraiment , je vais revenir vers vous , mais là, je n'y arrive pas ...ne m'en veuillez pas ...<br /> je vous embrasse là où ça fait du bien !
F
école de vie dure, oui<br /> mais passionnante, non? puisque faite de passions<br /> heureuses les personnes qui en vivent, des passions et qui ne doivent laisser en mémoire que les plus doux moments , pour se dire, le soir, auprès de la chandelle: je vis , je vis encore et j'ai bien vécu!<br /> bisous marianne, chilina et sarah ( ben oui, elle vient se servir deux fois, la coquine!!!)
M
marc, ma chilina et moi les partageons avec joie !<br /> chilina ne t'oublie pas, elle sait ton coeur généreux et sensible, et t'en offre plein son petit panier ... <br /> bisous à toi tendre truffe, et merci ...<br /> <br /> fémer, combien tu as raison, les lecteurs sont là effectivement, à tendre la main ... <br /> il est rassurant qu'il est encore des coeurs ne sont pas de pierre, et leur générosité est sans limite ...<br /> l'école de la vie, celle qui n'est pas écrite dans les livres, la plus dure leçon à apprendre par moments ...<br /> It's the life ...<br /> bisou fémer
F
mais pourquoi ai je mes pseudos comme fmr et lubriclombric? ils viennent de l'école de la vie....<br /> je vous fais de gros bisous à toutes deux!!!<br /> ....et voilà aussi ce qui fait vivre un blog, les sentiments éprouvés et partagés!!!<br /> et les lecteurs sont là aussi, dans les moments difficiles!!! ( oui, y a pas que les femmes ...qui sont difficiles...)<br /> bisous doux encore ( je rappelle aussi qu'il y a les mails...)
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité