Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
12 juillet 2008

je vous ai rejoints mes amis ...

http://cinquiemeoeil.aminus3.com/

Je me suis enfin décidée à ouvrir un blog sur aminus 3

un grand merci à Marc B, Francesc B, Fémer, JBM, Nunus 63, et Vincent qui m'ont vivement encouragée  à me lancer dans cette aventure !!! cette liste n'est pas exhaustive, tous vos messages et passages sont autant d'encouragements !

je suis ravie de faire partie des "vôtres", il ne me reste plus qu' à vous faire pargager mon bonheur et mes progrès !

merci à vous tous et toutes qui me prodiguez vos conseils,sans lassitude,  je serai heureuse de vous retrouver dans mon cinquième oeil, mon élément !

je vous embrasse à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
ce sont vos encouragements qui m'ont décidée, je sais que j'aurai du plaisir à faire partager mes émotions, et à progresser aussi !<br /> je soigne ma bronchite récalcitrante, enfin soigner c'est vite dit lol <br /> I feel good, thanks !<br /> kisses
F
tu as bien fait<br /> la dernière photo que tu y as mise est splendide!<br /> hello how do you do? and feel?...
M
merci de venir chez mon nouveau moi ...<br /> tu m'encourages tous les jours, la liste est non exhaustive ..je parlais juste de aminus ...<br /> merci ! bisous
V
j'y courrrrrrrrrrrrrrrrrs, a toute..........c'est bête mais j'ai pas pensé a t'encourager...........sniff !<br /> <br /> :-))<br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> Véro
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité