Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
30 mai 2008

au coeur de mon pétunia

DSC_0_082

ô douce robe de velours

entr'ouverte au désir coquin

d'un bourdon assoiffé de nectar

ennivré du soleil printanier...

prends garde aux saveurs de ce miel

si tu y gouttes ton âme est perdue...

alors avides frelons, pétillantes abeilles

étourdissez vous à cet appel fripon

ne connaissez plus que l'abandon

de lécher ce coeur en transe

et que tous vos sens en émoi

y dansent, dansent, dansent ...

Publicité
Commentaires
M
chilina, oui je trinque, et j'aime les moules, "des moules et puis des frites et du vin de Moselle ..." (merci mr Brel) <br /> <br /> f.émer, pouvu qu'elles soient très fraîches ! de Bouchot, également !<br /> bisou à vous deux
F
->chilina<br /> il faut donc bien adapter le vin aux moules, mais les moules ont des saveurs différentes suivant qu'elles viennent de marennes, d'oléron ou de hossegor ou de leucate...bref il faut boire le vin du pays!!!
C
Garde ta coupe en main ...c'est idéal pour boire avec des ...moules !<br /> c'est la pleine saison ...Marianne tu trinques ? <br /> rire, rire, ....<br /> Bisous à vous deux ! <br /> Et une coupe pour tous ceux qui vont passer ...!
L
on dirait une bouche pulpeuse trés maquillee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
c'était sans compter avec mon imagination, bien pâle et sans saveur à côté des textes pulpeux de ma chilina, muse et prêtresse des mots envoûtants !!!<br /> je comprends que tu te sois ennivré à sa petite coupette !!! <br /> pauvre âme, tu es perdu ...... rires..... et délicieusement perdu ...<br /> petit papillon prends garde à tes ailes !!!!<br /> <br /> bisou cher poète !
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité