Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
7 mai 2008

jaune printemps...

a_012je dessine le soleil

dans ton regard d'enfant

je tisse le parchemin

je déchire ton chagrin

je brode sur tes blessures

des pétales de satin

je froisse tes fêlures

donne moi la main

je guérirai tes déchirures

n'aie plus peur, viens ...

non !!! n'ouvre pas les yeux...

attends demain ...

je n'ai plus de soleil

dans mon regard d'enfant

tu déchires mon parchemin

tu tisses mon chagrin

tu graves sur mes blessures

des épines de venin

je n'ouvrirai plus jamais les yeux

je n' ai pas de demain

.................................

prennez moi par la main ...

Publicité
Commentaires
R
نقل اثاث بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> كشف تسربات المياة بجدة<br /> <br /> <br /> <br /> نقل عفش جدة<br /> <br /> <br /> <br /> عزل اسطح بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> عملية تكميم المعدة<br /> <br /> <br /> <br /> مكافحة حشرات بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> تخزين عفش بالرياض<br /> <br /> <br /> <br /> تنظيف منازل بالمدينة المنورة<br /> <br /> <br /> <br /> تنظيف موكيت بجدة<br /> <br /> زهرة نقل اثاث بالرياض<br /> <br /> مكافحة حشرات<br /> <br /> مكافحة حشرات<br /> <br /> شركة عزل اسطح بالأحساء<br /> <br /> <br /> <br /> شركة عزل خزانات بالأحساء<br /> <br /> <br /> <br /> شركة تنظيف موكيت بمكة
M
je viens de visiter votre blog, comment déposer un com ? je réponds donc ici :<br /> merci d'aimer mes mots, toujours écrits sur l'instant, sans préparation aucune !<br /> j'ai lu que parfois vous empruntiez des photos, au noms de mes amis photographes, mettez le lien systématiquement, car c'est NOTRE propriété !!!<br /> Demander l'autorisation et citer l'auteur, rien de plus simple et de plus respectueux !<br /> certains se sont fait voler le travail, c'est très dommageable pour l'auteur, je pense que vous comprendrez ma démarche !<br /> je vous remercie de votre visite, qui m'a permis de relire mes textes ....
F
très belle composition, tes mots parlent plus qu'ils ne disent et c'est touchant !
M
votre message me touche ! merci d'aimer !<br /> mais c'est toujours le poème qui accompagne une photo, j'écris au moment oû je poste mes photos,je laisse aller ma plume ..<br /> bon week end !
N
Belle photographie, pour accompagner ce beau poème..!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité