Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
24 avril 2008

une joyeuse troupe !!!

wils_tlse1204_019j'ai toujours trouvé une grande tristesse sur le visage des clowns... c'est sans doute pour cela qu'ils essayent de faire rire, pour cacher une profonde détresse ...

"d'une petite voix, comme il n'en avait jamais eue...

et vous, applaudissez, admirez son effort,

et vous, applaudissez, puisque le clown est mort...

rallumez les lumières, puisque le clown est mort..."

Publicité
Commentaires
M
oui, et les cheveux aussi !!! n'oublie pas la bière et le sucre, pour que ça colle bien, et les réglisses de couleur !!!<br /> et le tutu rose !!!!! rires !!<br /> bisous ma truffe !
M
c'est decidé ,je laisse pousser la barbe et je la tresse comme ça!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!(rires)<br /> bises !
M
c'était lors d'une journée d'information sur le diabète des enfants, j'ai trouvé les "grands" bien vieux ... <br /> gros bisou pour toi aussi, ma chilina !!!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité