Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
20 avril 2008

une future mariée ...

perspect_ville_008sourire aux lèvres, vous avez gagné le défi n° 8 : me demander un mouchoir en papier !!! gagné !!ouf !!! ce ne fut pas facile ...

je ne connais pas votre prénom, mais je vous souhaite une très belle et longue route avec celui qui fait battre votre coeur !!!

oui, je suis hélas  sentimentale, et je me dis que cela doit exister, l'amour ...

je vous embrasse tous deux !

Publicité
Commentaires
M
alors si tu le dis, ... merci pour ton passage et ton gentil com !<br /> bisou pour toi !
J
Tu as bien raison d'etre sentimentale...superbe image, bravo<br /> @+
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité