Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
20 avril 2008

Céline, future mariée et future maman... un costume fort seyant !!!

perspect_ville_009Céline, merci pour votre charmante interprétation de je ne sais quel compositeur torturé ...

malgré mes suppliques, vous avez continué à vous acharner sur ce pauvre pipo ...

vous et vos amis avez été très drôles, et c'est avec plaisir que j'ai dédicacé votre tee shirt !!!

que la vie vous soit douce, et bienvenue à votre petit ...

Publicité
Commentaires
M
poste vite ta photo ...<br /> une future maman, effectivement !!!<br /> bisou
L
Future maman sans aucun doute!<br /> Une dame qui me rappelle une photo prise lors de la techno parade à Paris!!!<br /> bises!
M
thanks for your visit and your nice comment !<br /> see you !
J
The costume and colors are amazing here. Excellent picture. You captured this one perfectly.
M
tu parles d'artistes de rue ??? mdr !!!<br /> c'est la tenue d'enterrement de vie de jeune fille lol<br /> oui mets cette tenue au boulot, surtout le tutu rose et le maquillage, et n'oublie pas la photo !!!<br /> des milliers de bisous enrubannés pour toi ma truffe !!!
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité