Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de plume
Albums Photos
7 décembre 2007

mes bas

J'ai doucement déplié mes bas de nacre

qui faisaient un pli malicieux

au creux de mes genoux

en décroisant mes longues jambes

j'ai vu ton regard effleurer

la douceur de la matière

qui dessine le galbe de mes chevilles

remonter jusques à mes genoux timides

puis glisser furtivement sur mes cuisses

joliment enrubannées de dentelles

et de fleurs coquines...

mes yeux ont croisé ton sourire

mes joues ont rosi de plaisir

ton souffle haletant a sû me dire

madame, laissez moi déposer

un baiser sur votre peau câline ...

Publicité
Commentaires
L
"Madame, laissez moi déposer un baiser sur votre peau câline et satinée" (sourire)!<br /> C'est aussi difficile que de descendre le grand escalier, et de demander,: "l'ai-je bien descendu???"<br /> <br /> Bonne suite.
M
Chilina :<br /> <br /> oh oui, on voudrait que ce souffle ne s'essouffle jamais ...<br /> <br /> tes coms sont toujours adorables !<br /> <br /> je t'embrasse douce Chilina
C
on se sent toutes concernées par de poeme, d'où ressort, comme à regret , ce souffle haletant de l'homme qui nous regarde .. ! on voudrait tant le garder .<br /> merci Marianne, pour tout ! <br /> je t'embrasse.
Plaisir de plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité